Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



CAN U20 : Aliou Badji «On peut surprendre le Ghana chez lui»


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 22 Juillet 2016 || 38 Partages

CAN U20 : Aliou Badji «On peut surprendre le Ghana chez lui»

«C’est un match qui ne sera pas facile, car on croise chez elle une grande formation du Ghana, qui a fini de faire ses preuves dans la catégorie de jeunes (ndlr : les Black Satellites ont remporté trois fois la CAN et une fois le Mondial). N’empêche, mes coéquipiers et moi sommes conscients de ce qui nous attend à Accra. On peut encore surprendre lors de la manche retour, si on joue sur nos vraies valeurs», déclare Aliou Badji.

L’avant-centre des juniors et du Casa Sports dit son envie de prendre part à la CAN en Zambie. «Nous avons tous cette envie de jouer la compétition et même de gagner le trophée. C’est un événement continental, une bonne vitrine pour les jeunes joueurs que nous sommes», confie Aliou Badji auteur d’un doublé contre la Tunisie lors du précédent tour à Dakar (2-0) alors qu’il est entré en cours de jeu.

Badji, grand fan de Didier Drogba et de Chelsea, n’a pas dé- marré non plus contre le Ghana à l’aller à Dakar. «Je n’avais pas débuté la rencontre. C’est pourquoi j’ai mis un peu de temps pour entrer dans la match», révèle le jeune attaquant, dans les colonnes de Stades quotidien.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial