Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



CAN U23 : ‘’C’est regrettable de ne pas égaliser’’ (entraîneur Mali)


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 30 Novembre 2015 || 9 Partages

CAN U23 : ‘’C’est regrettable de ne pas égaliser’’ (entraîneur Mali)

L’entraîneur de l’équipe nationale de football du Mali dans la catégorie des moins de 23 ans a déclaré que c’est regrettable que son équipe n’ait pas revenue au score après avoir été menée par le Nigéria (2-3).

‘’Nous regrettons ce résultat. Nous avions l’opportunité de revenir à la marque, mais au finale, ça n’a pas été fait. C’est en première période que nous avons perdu le match. Pourtant, en seconde mi-temps, nous avons apporté des changements qui nous ont permis d’avoir beaucoup d’occasions. Mais, nous sommes passés à côté’’, a laissé entendre Cheick Oumar Koné. Et d’ajouter’’ Nous avons mal débuté la rencontre mais en seconde période nous avons mieux joué collectivement. Nous aurions pu égaliser mais nous avons manqué quelques occasions. C’est le football. Vous êtes punis si vous ne concrétisez pas vos occasion’’, a-t-il ajouté.

Le jeu tactique et physique en déstabilisateur

‘’Les Nigérians nous ont imposé un jeu tactique et physique que mes joueurs ne comprennent pas. Ils ont été à ma hauteur de ce que nous n’attendions pas. On pensait que le match n’allait pas débuter en fanfare. C’est ce qui fait que nous avons chuté. Mais, je suis fier de mes joueurs, car ils ont bien joué notamment en deuxième période’’, a conclu le technicien des Aiglons du Mali.

‘’Notre prochain match contre l’Algérie sera également difficile. Nous pouvons les battre mais nous ne devons pas nous permettre des erreurs comme aujourd’hui’’, a conclu le technicien.

igfm 


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 18:27 Mame Biram Diouf reconverti à un poste surprenant

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial