Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



CAN U23 : Les sud-africains prêts pour affronter le Sénégal


En conférence de presse d'avant-match, le coach et le capitaine de l'Afrique du Sud ont tous les deux affirmé que le Sénégal est l'un des favoris du tournoi. Mais pour les Bafanas-Bafanas, l'objectif est de se qualifier pour les JO.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 27 Novembre 2015 || 42 Partages

CAN U23 : Les sud-africains prêts pour affronter le Sénégal

OWEN DA GAMA, COACH AFRIQUE DU SUD : « On s’attend à un match difficile contre le Sénégal »

« Le Sénégal est une équipe très difficile à jouer. C’est peut être la meilleure équipe du tournoi. Je l’ai vu jouer récemment et elle joue très bien. Ce n’est pas spécialement un risque de jouer contre le pays hôte lors du premier match. On sait que ce sera difficile mais on va jouer sans pression. Le climat actuel du Sénégal est très chaud par rapport à celui qui prévaut actuellement en Afrique du Sud. Mais on s’est vite adapté et on sera prêt pour jouer demain contre le Sénégal.  Tous les joueurs qui sont ici sont de niveau similaire, d’égale qualité. Je compte sur tous les joueurs. On espère vite récupérer les deux joueurs d’Orlando Pirates qui jouent la finale dimanche contre l’Etoile du Sahel. Ils pourront éventuellement nous rejoindre dès le lendemain de ce match ».

Kwanda Mngonyama, capitaine Afrique du Sud : «L’objectif c’est d’aller aux JO»

« On est venu disputer cette compétition avec l’objectif de se qualifier pour les Jeux Olympiques et remporter le trophée. Le Sénégal est un très bon adversaire avec de bons joueurs. Ce sera un grand match pour nous mais on va se battre pour bien représenter notre pays ».


Wiwsport

Dakarflash2



Nouveau commentaire :