Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



CAN U23 : Sénégal-Afrique du Sud donne le top départ ce samedi 15h


La Can U23 s'ouvre ce samedi. Pays organisateur, le Sénégal lance les hostilités devant l'Afrique du Sud. Un match à gagner pour deux raisons.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 28 Novembre 2015 || 44 Partages

CAN U23 : Sénégal-Afrique du Sud donne le top départ ce samedi 15h

Depuis le tirage au sort de cette deuxième édition de la Can U23 en septembre dernier, la date du 28 novembre est calée dans les agendas. Après des mois de préparation, entre stages et matches amicaux, on va savoir si la bande au capitaine Pape Seydou Ndiaye a bien retenu ses gammes. En effet, l’équipe olympique se lance ce samedi après­midi dans «sa» Can, contre l’Afrique du Sud, en match d’ouverture, à 15 h. 

Un match à bien négocier pour ne pas avoir des regrets dans le rétroviseur. Pour le sélectionneur national, «ce sera un match compliqué. On a regardé une video de l’adversaire, même si elle date de deux mois. C’est une équipe technique, avec du talent et de l’experience», reconnait Serigne Saliou Dia. 

Remporter enfin un match d’ouverture sera l’objectif premier des «Lions». D’autant que les entrées en matière ne réussissent pas à domicile au Sénégal. Les deux fois où les «Lions» ont accueilli une competition majeure en Afrique, ils ont perdu la rencontre d’ouverture. En 1992, lors de la Can senior, les «Lions» de Claude Le Roy avait trebuché devant le Nigeria (2­1). En mars dernier, pour la Can U20, les «Lionceaux» de Joseph Koto avaient raté le premier match face au… Nigeria (3­1). 

Aujourd’hui, les olympiques ont la possibilité d’écrire l’histoire et d’infirmer du coup l’adage qui dit : «Jamais deux sans trois». «On travaille pour être présent demain (ce soir). Il faudra être présent dès le début. Comme c’est une équipe technique, il ne faudrait pas leur laisser des espaces. On s’est préparé à ça et on est prêt pour les contrer», assure Serigne Saliou Dia. 

 

Source : Jour de Sport


 

Dakarflash2




1.Posté par Fallviga le 28/11/2015 13:03
contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (70 325 08 41) est disponible sur le marché. Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >