Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



CGLUA : Des maires apéristes s’opposent à la réélection de Khalifa Sall


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 2 Décembre 2015 || 34 Partages

CGLUA : Des maires apéristes s’opposent à la réélection de Khalifa Sall
Khalifa Sall l’a échappé belle. Alors que des pays comme le Maroc, la Côte d’Ivoire ou encore l’Afrique du Sud ont voulu le reconduire à la tête de la Cglua, l’organe dirigeant d’Africités qui réunit toutes les grandes agglomérations du continent, des maires apéristes ont voulu faire capoter l’initiative, rapporte Le Quotidien. Il aura fallu une grande réunion des dirigeants des mairies sénégalaises présentes pour que la candidature du maire de Dakar puisse être acceptée. 
Des maires appartenant à l’Alliance pour la République (Apr) se sont opposés à la candidature de Sall au motif que «  la candidature à la tête de la Cglu est présentée par les pays. Or, Khalifa Sall n’est pas candidat du Sénégal ». Certains maires Apr ont ainsi voulu présenter une ou des candidatures dissidentes.  Il a fallu une rencontre d’urgence des membres de la délégation sénégalaise pour calmer les esprits.  Des personnes présentes à cette réunion indiquent le rôle éminent joué par Aïda Mbodj, présidente du Conseil départemental de Bambey, pour faire revenir ses collègues à la raison. 

DakarFlash3




1.Posté par amina le 02/12/2015 22:29
Du nouveau!!! Du nouveau!!! Bess takk chez AMINA dans un endroit calme paradisiaque et surtout l’essentielle qui est la discretion avec de belles masseuses DIPLOMEES et PROFESSIONNELLES a votre disposition alors n’hesitez pas a nous appeler aux 00221 78 136 10 63

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >