Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



CHANTAGE À LA SEXTAPE : Mathieu Valbuena sort de son silence


La semaine dernière, quatre personnes dont Djibril Cissé ont été entendues dans l'affaire du chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena. Sur son compte Facebook, le footballeur sort de son silence.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 19 Octobre 2015 || 37 Partages

CHANTAGE À LA SEXTAPE : Mathieu Valbuena sort de son silence
Mathieu Valbuena brise (enfin) le silence. Mercredi dernier, quatre personnes dont l'ancien footballeur Djibril Cissé ont été entendues par la police dans l'affaire de chantage présumé contre la sextape de Mathieu Valbuena. Depuis, le footballeur de l'Olympique lyonnais était resté discret et avait laissé le soin à son entraineur de communiquer à sa place. Très rapidement remis en liberté, Djibril Cissé assurait au téléphone qu'il n'avait rien à voir avec cette affaire à la suite de sa garde à vue. "J'ai rien à voir là-dedans. Mathieu est un ami à moi. Je l'ai juste prévenu qu'il y avait un truc chaud pour lui. Terminé" s'est-il justifié pendant l'émission Touche pas à mon Poste. Sur son compte Facebook, Mathieu Valbuena a donné raison à Djibril Cissé en assurant que l'ex-footballeur n'a joué aucun rôle dans cet affaire. "Je suis sincèrement désolé que mon ami Djibril Cissé ait pu faire l'objet d'une garde à vue dernièrement. Pour ce qui me concerne je n'ai rien à reprocher à Djibril qui s'est conduit en ami, en tentant de m'aider. Je n'ai par ailleurs aucune déclaration à faire à ce stade dans la mesure où l'affaire est en cours de traitement par la police. Je tiens simplement à remercier les services de police pour le traitement efficace de l'affaire".
 
Si l'un des suspects a été écroué, d'après nos informations, Karim Benzema devrait être entendu par la PJ de Versailles. Le nom de Karim Benzema apparaîtrait à de nombreuses reprises sur les écoutes téléphoniques mises en place par le juge d'instruction.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :