Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



CHEIKH BASS ABDOU KHADRE PARLANT DE WADE : « C’est comme si Wade était parmi nous! »


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 29 Novembre 2015 || 280 Partages

Pour l’édition 2015 du Grand Magal de Touba, le Président Abdoulaye Wade ne sera pas parmi les pèlerins. Le libéral en chef, toujours en France, a choisi de dépêcher une forte délégation conduite par Oumar Sarr. Cette dernière a été reçue dans la Résidence Khadimou Rassoul par Serigne Cheikh Bass Abdou Khadre Mbacké. Le chef religieux, qui a offert un repas copieux à ses hôtes, a tenu à manifester toute sa sympathie envers Me Abdoulaye Wade. « C’est comme s’il était parmi nous. Touba sait ce qu’il a fait pour elle. C’est un fervent disciple mouride et nul n’en disconviendra. Nous continuerons à prier pour lui et ce, à jamais. C’est une fierté pour la communauté mouride de compter parmi les personnes qui la composent un homme de sa trempe. » 

La délégation, après son entretien avec le Khalife des Mourides, s’est rendue chez Serigne Mountakha Mbacké et chez Sokhna Bali Mountakha.

Dakaractu

Dakarflash2




1.Posté par Fallviga le 30/11/2015 12:49
contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (70 325 08 41) est disponible sur le marché. Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :