Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

CICES : l’entrepôt de la Société «Somicoa» dévalisé par des employés de la boîte


Moussa Diop, Tidiane Cissé et Goumbo Sy ont fait main basse, en pleine nuit, sur une trentaine de sacs de riz embarqués dans un véhicule. Mais l’intervention inopinée des gendarmes de la foire a fait foirer le délit.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 10 Septembre 2017 || 505 partages || 0 commentaires

Moussa Dop et Cie ont  délibérément choisi le jour de la célébration de la Tabaski pour accomplir leur forfait. Vers 22 heures, la bande débarque devant le portail du CICES. Au vigile, ils présentent un faux document attestant qu’ils doivent procéder à l’enlèvement d’une cargaison de riz. Le vigile les laisse entrer. Seulement, les suspectant, il a avisé les gendarmes de la brigade de la Foire qui débarquent promptement. 


Les ayant aperçu, Moussa Diop et Cie prennent la fuite, laissant sur place le chauffeur, Babacar D. Khouma et une cargaison de 35 sacs de riz à bord de son véhicule. 


L’enquête conduit au démantèlement de la bande dès le lendemain. Tidiane Cissé est arrêté aux Hlm Grand Yoff, Moussa Diop à Oulampane, à la lisière de Bignona. 

Ils seront déférés au parquet de Dakar, pour vol en réunion, avec moyen de locomotion et faux et usage de faux. Le reste de la bande est activement recherché, rapporte « L’Observateur ».    

Dakarflash4



Nouveau commentaire :