Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



CM 2018 : Les Lions prennent "très au sérieux" les baréas (président FSF)


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 2 Novembre 2015 || 25 Partages

CM 2018 : Les Lions prennent "très au sérieux" les baréas (président FSF)

"L’objectif est d’aller à la Coupe du monde 2018, après avoir raté de peu celle de 2014, et cela passe par une qualification aux dépens de l’équipe malgache", a expliqué le président de la FSF, dimanche, en marge de la finale du tournoi de l’Assemblée nationale.


"Dans ce sens, il ne faut rien négliger puisque les derniers résultats en compétitions africaines, ont démontré que les équipes se tiennent de très près et il qu’il n’y a plus de petite équipe", a poursuivi le président de la FSF.


"Si nous jouons avec le respect qui sied, nous pouvons faire la différence avant de parachever à Dakar", a dit Me Augustin Senghor, appelant à une bonne gestion de la logistique.


A ce sujet, Me Senghor a confirmé un regroupement prévu à Paris. De la capitale française, la délégation sénégalaise va ensuite s’ébranler en direction d’Antananarivo (Madagascar), où aura lieu la rencontre aller, a-t-il dit.

Tout juste après la rencontre aller, prévue le 13 novembre, où le lendemain, le même avion devrait reprendre la délégation en direction de Dakar, pour les besoins du match retour, quatre jours plus tard, a ajouté le président de l’instance dirigeante du football national.
APS


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial