Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



CORRUPTION A LA FIFA Tokyo Sexwale entendu comme témoin à New York


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 24 Décembre 2015 || 11 Partages

CORRUPTION A LA FIFA Tokyo Sexwale entendu comme témoin à New York

Tokyo Sexwale a comparu devant un grand jury américain, le 17 décembre à New York. L'homme d'affaires sud-africain (62 ans), candidat à la présidence de la FIFA, a été interrogé sur un paiement suspect de 10 millions de dollars (environ 9 millions d'euros), provenant d'Afrique du Sud, et effectué au vice-président de la Fédération internationale de l'époque, Jack Warner, aujourd'hui banni à vie.

‘’C'est à la demande du FBI qu'il est allé comparaître comme témoin potentiel’’, a précisé son porte-parole à la BBC. Membre du comité d'organisation qui a fait campagne pour accueillir la Coupe du monde sur son sol en 2010, Sexwale n'est a priori pas concerné par l'enquête en cours sur ces pots-de-vin. Il est en tout cas toujours en lice pour participer à l'élection à la tête de l'instance mondiale, le 26 février.


Dakarflash2




1.Posté par Fallviga le 24/12/2015 12:08

Nouvel arrivage de produits appelés SPRAY. Très efficaces contre l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l'erection. Ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme...
Sans effets secondaires, ce produit augmente grandement votre désir sexuel et vous rend plus forts et encore plus endurant si vous êtes forts.
A utiliser 10 à 15 mn avant le rapport. Efficacité garantie, satisfait ou remboursé.
Le stock est limité et le prix est très bas, livraison possible dans la discretion totale et rapidement
Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :