Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ca chauffe à la 2STV: Après Aïssatou Anthia Touré, la journaliste Khadija Sy claque la porte


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 20 Novembre 2015 || 323 Partages

La deuxième chaîne de télévision sénégalaise à s'inscrire dans le paysage audiovisuel est dans une zone de turbulence qui n’a qu’un seul nom : Amadou Diouf.
L’animateur de l’émission politique « Amoul Nëbbo » sur ladite chaîne, nommé Coordinateur n'en ferait qu'à sa tête et selon ses humeurs, ce qui fait que les récriminations fusent de partout.
Ainsi, Aïssatou Anthia Touré, présentatrice vedette du journal de 19h sera la première à se frotter à Amadou Diouf. Résultat des courses : 10 jours de mise à pied par le Grand manitou El Hadj N'diaye. Blessée dans son amour propre, Aïssatou Touré va  préférer claquer la porte sans bruit.
Aujourd’hui, d'après "Dakaractu' c’est au tour de Khadija Sy de jeter l’éponge, elle qui compte plus de 7 années au sein de la boîte, après avoir pris la relève de l’émission « Elles sont toutes belles », initialement animée par Pape Cheikh Diallo et ensuite Eva Tra.
D’autres départs ne sont pas à écarter à la 2STV, si El Hadj N'diaye n'y prend garde, en recadrant Amadou Diouf. Lui qui par ailleurs, est décrit par les journalistes des rédactions qu’il a fréquentées, comme « belliqueux, et extrêmement impulsif ». Les journalistes de « Africa 7 » ne nous démentiront pas, eux qui se souviennent encore de ses faits d'armes à cette télé...
 

Dakarflash2




1.Posté par layla la senegalaise le 21/11/2015 13:40
ENVI D UNE BONNE DETENTE A LA SENEGALAISE.
AVEC UNE TENUE TYPIQUEMENT SENEGALAISE ET DES`` FEM``
LAYLA A LA SOLUTION , VOUS QUI ETES TRES FATIGUES,
TRES SOUCIEUX, TRES STRESSES.
COUREZ,COUREZ
338279824/772696125

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:13 "Cristiano Ronaldo risque jusqu'à 6 ans de prison"