Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Caisse d’avance de la ville de Dakar : « Cela concerne Khalifa Sall » (Proches de Pape Diop)


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 10 Avril 2017 || 40 partages || 0 commentaires

Caisse d’avance de la ville de Dakar : « Cela concerne Khalifa Sall » (Proches de Pape Diop)
Le camp de Pape Diop a émis une réaction sur l’affaire Khalifa Sall et ne compte guère être mêlé à l’histoire de la caisse d’avance de la ville de Dakar comme rapporté par La Tribune. Le leader de la Convergence démocratique Bok Guiss Guiss est souvent cité dans cette affaire pour avoir lui aussi été maire de Dakar.
 

Dans sa défense, Khalifa Sall a toujours émis le fait que la caisse d’avance existait bien avant sa venue dans ladite mairie. Le porte-parole de Bok Guiss Guiss ne donnera pas suite à cette remarque et dira même que «c’est une affaire qui concerne Khalifa Sall…Dans notre parti, nous ne parlons qu’au moment opportun sur des sujets sur lesquels nous sommes interpellés. Mais je le dis e le répète, cette affaire est totalement politique».

Après ayant soulevé ce point, Moussa Diakhaté dira tout le soutien de son parti à Khalifa Sall. «Nous nous battrons aux côtés de ceux-là qui se battent pour une justice équitable. Non à la politisation de la justice sénégalaise», argue-t-il pour finir.

senenews


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 29 Mai 2017 - 20:45 Ramadan 2017 – Nafila de la 3e nuit

Lundi 29 Mai 2017 - 20:34 Tiger Woods arrêté