Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Calvin Harris règle ses comptes avec Taylor Swift


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 14 Juillet 2016 || 36 Partages

Calvin Harris règle ses comptes avec Taylor Swift
La relation de Calvin Harris et Taylor Swift tourne au vinaigre. Les deux stars, séparés depuis peu, se déclarent la guerre par médias interposés. Hier, on vous expliquait qu'un gros mensonge les avait mené à la rupture. Calvin Harris a donné sa version des faits sur Twitter.

Taylor Swift a annoncé qu'elle avait co-écrit l'un des récents tubes de Calvin Harris sous un pseudonyme "pour ne pas attirer l'attention sur leur relation". La chanson s'appelle "This is what you came for" et est chantée par Rihanna. Calvin dément: "J'ai écrit la musique, produit la chanson, je l'ai arrangée et j'ai supprimé les parties vocales (où Taylor chante, NdlR). À la base, elle voulait que ça reste secret, d'où le pseudonyme", écrit Calvin Harris sur Twitter. Il regrette qu'elle essaie de le faire "passer pour le méchant". "Si tu es heureuse dans ta nouvelle relation, tu devrais te concentrer là-dessus plutôt que de t'en prendre à ton ex."

Calvin continue: "Je sais que tu n'es pas en tournée et que tu as besoin de t'en prendre à quelqu'un comme tu le fais avec Katy (Perry, NdlR). Mais je ne serai pas cette personne, désolé. Je ne le permettrai pas." Il l'encourage alors à se "concentrer sur les aspects positifs" de sa vie "parce que tu en as une super". Voilà qui est dit.

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:52 Blac Chyna : En route vers la liposuccion !