Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Calvin Harris : son tube avec Rihanna aurait été écrit par son ex Taylor Swift !


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 13 Juillet 2016 || 29 Partages

Calvin Harris : son tube avec Rihanna aurait été écrit par son ex Taylor Swift !

Derrière le tube qui cartonne en ce moment « This Is What You Came For » de Rihanna et Calvin Harris se cacherait en fait Taylor Swift, l’ex du DJ. Et la situation entre les deux artistes aurait commencé à dégénérer à partir du moment où le morceau est sorti !

Début juin, on apprenait que le couple Taylor Swift-Calvin Harris se séparait, mais apparemment, ils se quittaient en bons termes. Rien de grave : c’est juste que les deux ne s’aimaient plus, ne se correspondaient plus. Mais la nouvelle chanson de Calvin Harris vient tout remettre en question, et c’est TMZ qui nous informe que les deux ex se seraient séparés suite à la sortie du morceau.

Pendant qu’ils étaient encore ensemble, Taylor Swift aurait écrit « This Is What You Came For » et l’aurait envoyé à son chéri Calvin Harris. Tous deux se seraient donnés rendez-vous en studio : Taylor a posé sa voix et Calvin s’est chargé du beat. Conscients du tube qu’ils tenaient entre les mains, ils ont voulu la jouer discrets et n’ont pas dévoilé qu’ils avaient collaboré ensemble sur ce titre – on le sait, il y aurait eu plus d’engouement à ce sujet que pour la chanson en elle-même. Taylor a gardé les droits de publication mais le nom qui apparait dans les crédits du morceau est celui de Nils Sjoberg, toujours par souci de discrétion. Quand le morceau sort en avril dernier, il connait un succès instantané. Le hic, c’est qu’au même moment, Calvin Harris a été invité à l’émission de radio de Ryan Seacrest et qu’il a été un peu trop loin. Quand Ryan demande au DJ s’il envisage de collaborer avec sa petite-amie, Calvin répond que lui et Taylor n’en ont même pas parlé et qu’il ne se voit même pas le faire. De quoi vexer la chanteuse.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:36 Une page se tourne pour Amel Bent