Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Cambriolage chez Massaly : Les voleurs emportent ses 13 millions et objets de valeurs et lui laissent un préservatif utilisé sur son lit...


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 9 Novembre 2017 || 279 partages || 0 commentaires

Cambriolage chez Massaly : Les voleurs emportent ses 13 millions et objets de valeurs et lui laissent un préservatif utilisé sur son lit...
S’il y a quelqu’un qui n’oubliera pas sitôt son voyage à Touba aux côtés de son mentor dimanche dernier, pour les besoins du Magal, c’est assurément Mohamed Lamine Massaly. Le tonitruant responsable du Pds à Thiès, a constaté un cambriolage à son domicile à Yoff, à son retour de Touba dans la nuit du dimanche au lundi. 

De sources judiciaires au niveau de la gendarmerie de Colobane qui mène l’enquête, les cambrioleurs ont emporté beaucoup de matériels immobiliers haut de gamme notamment un téléviseur grand écran, des téléphones et des bijoux de valeur. Ils ont pu mettre la main sur un pactole estimé à 13 millions de F Cfa qu’il avait gardé dans son armoire. 

Outre le fait qu’aucune infraction n’a été constatée sur les lieux par le propriétaire de la maison à son arrivée, puisqu’il aurait ouvert de lui-même sa maison, les cambrioleurs ont voulu narguer Mohamed Lamine Massaly. En effet, il a trouvé sur son lit conjugal un préservatif déjà utilisé. Ce qui signifie que les auteurs, parmi lesquels certainement une fille, ont eu le temps de faire l’amour sur les lieux en toute tranquillité du fait qu’ils étaient renseignés qu’il n'y avait personne dans la maison. 

Dès le constat des faits, le responsable libéral a porté plainte dans la nuit au niveau des hommes du colonel Diack de la Section de recherches de la gendarmerie de Colobane. D’ailleurs, dans les heures qui ont suivi, l’officier supérieur s’est déplacé sur les lieux où il est resté jusqu’à 4 heures 25 avec ses hommes, pour faire le constat et relever les indices. 

Près de 7 personnes notamment des bonnes, les gardiens, un menuisier qui a fait les travaux dans la maison ont été arrêtées puis amenées à la Section de recherches à Colobane. Depuis lors, elles sont encore dans les liens de la prévention pour les besoins de l’enquête… 



Source : Le Témoin 

Dakarflash6



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 21 Novembre 2017 - 22:23 Cheikh Tidiane Gadio libre dès lundi

Mardi 21 Novembre 2017 - 22:17 Khalifa Sall rejette la commission ad hoc