Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Cameron plaide pour frapper l'EI en Syrie


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 26 Novembre 2015 || 8 Partages

Cameron plaide pour frapper l'EI en Syrie

Le Premier ministre britannique David Cameron a plaidé auprès du parlement jeudi pour des frappes contre le groupe État islamique en Syrie soulignant que le Royaume-Uni ne pouvait pas "sous-traiter sa sécurité à d'autres pays".

"Je pense que nous devons étendre notre campagne militaire contre l'EI à la Syrie", a-t-il écrit aux députés, afin de priver le groupe djihadiste d'un "sanctuaire" dans ce pays.

"Faire face à la menace"
"Nous devons nous occuper de l'EI en Syrie, comme nous le faisons dans l'Irak voisin, pour faire face à la menace posée par l'EI dans la région et pour notre sécurité ici. Nous devons les priver d'un sanctuaire en Syrie", a souligné M. Cameron. "Plus longtemps on permet à l'EI de se renforcer en Syrie, plus grande sera la menace", a-t-il ajouté.

Ces commentaires ont été adressés à la commission parlementaire des Affaires étrangères qui, début novembre, s'était prononcée contre des frappes en Syrie, estimant que Londres devrait plutôt se concentrer sur les efforts diplomatiques pour y ramener la paix.

Le Royaume comme cible
Depuis ce rapport, la situation a changé, les attentats de Paris le 13 novembre ayant provoqué une onde de choc au Royaume-Uni qui craint de devenir la prochaine cible de l'EI. M. Cameron y fait d'ailleurs référence dans sa réponse aux parlementaires. 

Faire basculer les réticents
Le Premier ministre, qui prône de bombarder en Syrie depuis des mois mais craignait de ne pas avoir la majorité au Parlement, doit défendre un peu plus tard dans la matinée sa stratégie devant les députés, dans l'espoir de faire basculer les députés réticents.

7sur7


DakarFlash3




1.Posté par amina le 26/11/2015 15:48
Du nouveau!!! Du nouveau!!! Bess takk chez AMINA dans un endroit calme paradisiaque et surtout l’essentielle qui est la discretion avec de belles masseuses DIPLOMEES et PROFESSIONNELLES a votre disposition alors n’hesitez pas a nous appeler aux 00221 78 136 10 63

2.Posté par nadia massage divine le 27/11/2015 09:32
le froid est là!!!
y'a pas plus agréable pour un bon massage sensuel.
et de terminer sous une douche équipé de chauffe eau.
envi de passer de bon moment inoubliable?
venez nous voir.
nous sommes seules dans notre villa de grande standing, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir du massage.
N.B: SATISFACTION ASSURÉE!!!
NOUS COMBLERONS VOS ENVIES LES PLUS FOLLES.
composez le: 70 820 97 90 / 77 598 76 89 / 77 181 19 99
N.B: 1 séance achetée (15.000f)= 1 offerte a moitié prix
KHANA NéKHE!!!

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >