Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Camp Pénal : Boy Djinné privé de repas?


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 5 Septembre 2016 || 541 Partages

Camp Pénal : Boy Djinné privé de repas?
La mesure est passée sous silence, mais c'était sans compter avec les radars de dakarposte, qui suivent l'évolution du dossier Baye Modou Fall alias Boy Djinné comme de l'huile sur le feu. En effet, nous tenons de bonnes sources que cet héritier d'Arsène Lupin en cellule d'isolement au Camp Pénal sis à Liberté 6, ne reçoit pas ses repas et autres "colis" (comme on dit dans le jargon des matons), c'est à dire ses accessoires venant de ses parents. 
"Certes, Baye Modou Fall est un cas assez spécial, compte tenu de ses évasions qualifiées de spectaculaires,mais il a droit au moins de s'alimenter, de recevoir au moins ses repas parce qu'il n'est pas tenu, si je ne m'abuse, de manger le repas servi en prison" s'offusque un de ses proches avec lequel nous nous sommes entretenus aux fins d'en savoir davantage sur cette mesure prise à l'encontre de Baye Modou Fall. 
Aux dernières nouvelles, il nous revient que même pour décrocher un permis de visiter aussi bien pour lui que pour le reste de la bande, le doyen des juges en charge du dossier, aurait ordonné le refus de la délivrance.  
"Je ne peux pas vous le confirmer mais si l'information est avérée, cela entre dans l'ordre normal des choses car le magistrat instructeur est tenu de prendre des mesures conservatoires d'autant que le dossier est encore en instruction" fait savoir cette source au fait de ce qui se trame dans le milieu judiciaire.  
Nous vous promettons d'y revenir!

DakarFlash3



Nouveau commentaire :