Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Can 2017 : Tirage au sort ce mercredi: Me Senghor et Amadou Kane à Libreville


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 17 Octobre 2016 || 682 Partages

Can 2017 : Tirage au sort ce mercredi: Me Senghor et Amadou Kane à Libreville
C'est ce mercredi 19 octobre à libreville, capitale administrative du Gabon, que la Caf procédera au tirage des quatre poules de la phase finale de l'édition 2017 de la Can (21 janvier au 12 février). 

Le Sénégal sera représenté par une délégation conduite par le président de la fsf. Me augustin senghor quitte d’ailleurs Dakar ce lundi en compagnie du 4ème vice-président de l’instance, amadou Kane. les deux responsables fédéraux seront rejoints à libreville par les missionnaires partis en prospection en afrique du sud pour préparer en amont le match qui opposera les lions aux Bafana Bafana comptant pour la 2ème journée des éliminatoires du Mondial 2018.

À rappeler que pour le tirage au sort des poules de la Can 2017, le sénégal est logé dans le pot 3 en compagnie du Cameroun, du Maroc et de l’égypte et pourra avoir comme adversaires le Gabon (pays hôte), la Côte d’ivoire, le Ghana, l’algérie (pot 1), la tunisie, le Mali, le Burkina faso, la rD Congo (pot 2), le togo, l’ouganda, le Zimbabwe ou la Guinée Bissau (pot 4).


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:35 FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables