Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Can U17 : Ce n'est pas le Sénégal « qui va nous empêcher de nous qualifier» (Tunisiens)


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 19 Août 2016 || 8 Partages

Pour le match retour, ce samedi au stade Demba Diop, l'attaquant tunisien Ramez Smai, dans une interview accordée à Stades,  promet de marquer pour permettre à son équipe de passer au dernier tour. 
 

Ramez, dans quel état d’esprit êtes-vous à quelques heures du match contre le Sénégal ?

C’est un match que nous préparons avec beaucoup de sérieux et de concentration. Nous avons un groupe motivé et déterminé à renverser la vapeur à Dakar pour se qualifier au dernier tour. Nous sommes dans cette logique et attendons le jour J pour faire le boulot.

À l’aller vous avez marqué les 2 buts tunisiens sur penaltys. Qu’est- ce qu’on peut attendre de ramez samedi face au Sénégal ?

De l’engagement, de la détermination et de la lucidité devant les buts, comme tous mes coéquipiers. Personnellement, je vais me battre de toutes mes forces pour permettre à mon équipe de gagner ce match. Comme à l’aller essayer de marquer des buts à Dakar pour permettre à mon équipe de se qualifier. Nous avons retenu les leçons de notre défaite à domicile et Inch Allah nous allons nous rectifier à Dakar.

Selon vous, à l’aller où l’équipe tunisienne a-t-elle péché ?

Dans la concentration. Nous avons pris des buts qu’il ne fallait pas prendre, en 5 minutes. En plus, on avait à plusieurs reprises l’opportunité de gagner largement à domicile. Malheureusement, l’équipe sénégalaise, plus concentrée en seconde période, a pris le meilleur sur nous.

Avez-vous maintenant une stratégie pour venir à bout de cette équipe sénégalaise ?

Oui, avec le staff, nous avons maintenant une idée nette de l’équipe sénégalaise. Une bonne équipe, très joueuse. Nous les respectons beaucoup mais il faut dire que ce n’est pas cette équipe qui va nous empêcher de nous qualifier.

Comment se passe votre séjour à Dakar ?

Ça se passe très bien. Nous sommes bien accueillis. Le Sénégal est un beau pays, un pays que j’aime bien. Merci pour l’hospitalité.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 18:27 Mame Biram Diouf reconverti à un poste surprenant

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial