Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Can U23 (2e journée groupe B) : Second faux pas interdit pour le Mali, cet après-midi


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 2 Décembre 2015 || 18 Partages

Can U23 (2e journée groupe B) : Second faux pas interdit pour le Mali, cet après-midi

L’équipe du Mali n’a pas droit à un second faux pas, ce mercredi (15h) face à l’Algérie au stade Caroline Faye de Mbour pour le compte de sa deuxième sortie dans la Coupe d’Afrique des nations des moins de 23 ans dans le groupe B.

Une défaite,  synonyme d’un retour précoce à la maison

Battus d’entrée par le Nigeria (3-2), les Aiglons doivent relever la tête s’ils veulent rester dans la course à la qualification pour les demi-finales.  Un succès serait donc le bienvenu pour les hommes de Cheick Oumar Koné. Au cas contraire ce serait un retour précoce à la maison.
Pour éviter cela et aller à bout des Fennecs d’Algérie,  les Maliens pourront compter sur leur maître à jouer, Yves Bissouma qui avait réussi une excellente entrée en jeu malgré la défaite devant les Nigérians.

Les Aiglons pas prêts à mourir

Si beaucoup d’observateurs pensent que la qualification de l’équipe du Mali sera compliquée voire impossible sachant qu’il évolue dans le groupe de la mort,  ce n’est pas le cas de son sélectionneur Cheick Oumar Koné.  Ce dernier a déclaré aux médias qu’ils ne sont pas prêts à quitter la compétition aussi facilement.  « Je ne suis pas là pour mourir », a-t-il prévenu, relevant que son équipe vise le trophée.
Pour rappel,  les Maliens pourront disputer la rencontre sans un de leurs hommes clés.  Il s’agit de Diadié Samassekou.  Ce dernier est blessé lors du premier match.  Du coup, il n’est pas apte, informent les médias maliens.

Pour sa part,  l’Algérie pourrait se rapprocher des demi – finales en cas de succès.  Ce, en raison du nul (1-1) décroché face à l’Égypte lors de la première journée.

Programme 2e journée (groupe B)

Mercredi 02 décembre 2015
Stade Caroline Faye de Mbour
15h00 Algérie-Mali
18h00 Nigeria-Égypte


DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 02/12/2015 13:36
contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (70 325 08 41) est disponible sur le marché. Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :