Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Cannes 2016 : Bella Hadid a donné chaud à la Croisette


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 19 Mai 2016 || 3253 Partages

Sans doute nue sous sa robe rouge en soie, la top américaine a été la plus observée lors de la montée des marches de "La fille inconnue" des frères Dardenne mercredi.
La Palme d'or ne sera remise que dimanche. Mais Bella Hadid a déjà décroché celle de la tenue la plus sexy. La mannequin américaine a fait sensation sur le tapis rouge  du Palais des Festivals, mercredi soir. Ultra décolletée et extrêmement fendue sur sa jambe gauche, sa robe rouge en soie Alex Vauthier laissait en effet peu de place à l'imagination.
 
De quoi se demander si la jeune femme de 19 ans n'avait pas opté pour une opération commando. Entendez "sans petite culotte ". Heureusement pour elle, le vent n'était pas au rendez-vous et ne lui a pas joué le même tour qu'à l'Irlandaise Caitriona Balfe la semaine dernière. La sœur de Gigi Hadid ne semblait pourtant pas très à l'aise, remontant à chaque mouvement le haut de sa tenue pour éviter le "nipslip" - "l'apparition de téton" - et replaçant sa traine pour ne pas trop en dévoiler.
 
 
Très sexy donc mais pas franchement confortable pour la belle. Présente sur les marches de La fille inconnue des frères Dardenne, la petite amie du chanteur The Weeknd ne devrait désormais plus l'être pour ceux qui ne la connaissaient pas encore.
 
 
 

DakarFlash1



Nouveau commentaire :