Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



"Cas du journaliste Sada Kane", La vérité révélée!


En attendant de revenir avec une ébauche de détails sur cette affaire ébruitée en exclusivité par dakarposte, voici ce que nous avions écrit: "Le journaliste Sada Kane trainé en justice par son ex épouse et ex collègue à la Rts : A l'origine, plus de 4 millions cfa, une maison ..." Explications!

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 16 Janvier 2016 || 88 Partages

"Cas du journaliste Sada Kane", La vérité révélée!

DakarFlashNEWS - Condamné par le tribunal, notre confrère Sada Kane est tenu de payer la somme de 10 millions cfa à sa plaignante. Le journaliste de la 2 STV écope également d'un mois de sursis. Il est vite monté au créneau pour démentir.  
Flash-back sur les faits têtus qui lui ont valu une condamnation du juge correctionnel! 


Le 23 Mai 2015, nous vous disions que: ce sont nos radars fureteurs qui nous rapportent cette information, qui a fini de faire le tour des milieux sélects de Dakar entre autres chaumières. Le  torchon qui a brûlé entre notre confrère Sada Kane et la dame Marième Douma Ka que d'aucuns chuchotaient  a donc fini devant la justice.   
De nos informateurs, dakarposte. com tient que les deux tourtereaux ont travaillé ensemble à la Rts depuis 1973. Puis, ont fini par s'amouracher.N'en pouvant plus de roucouler loin des indiscrets, ils se sont unis devant Dieu et les hommes. Leur mariage scellé, Sada Kane appela au téléphone peu de temps après sa désormais douce moitié, selon la dame. "C'était pour me demander de lui scanner et de lui envoyer ma carte nationale d'identité pour l'obtention d'un certificat de mariage à la mosquée de la Médina et que son frère Pape Kane devait s'en charger" explique la dame. Laquelle, renchérit avoir demandé à son mari de chercher une 4 X 4 qu'il va mettre à son nom "puisque sa guimbarde tombait souvent en panne"  

Il ressort des explications de la dame que quelques jours après, elle fera part à Sada qu'elle entendait démolir sa maison  pour la "retaper" et qu'elle voudrait qu'il supervise les travaux. "Sada m'a alors dit qu'il s'y connaissait pas, mais qu'il me mettra en rapport avec un de ses amis répondant au nom de Mamadou Diop, qui a une Etude" Bref, nous avons pu glaner que la dame lui aurait envoyé la somme de 4.500.000 cfa pour  parachever le chantier et un ordinateur portable. Des numéraires et l'ordinateur qu'elle réclame à notre confrère.   
Ce qu'a balayé d'un revers de main Sada Kane, lequel aurait déclaré que son désormais ex douce moitié lui offrait ses numéraires et l'ordinateur qu'elle réclame.  
Nous vous promettons d'y revenir...

Avec Dakarposte.com





1.Posté par Boy Nar le 16/01/2016 11:43
C,est la photo de Sada Ndiaye et non Sada Kane !

2.Posté par eva le 16/01/2016 14:19
MAIN DU BONHEUR !!! BON WEEK END !!!
Après une semaine nerveusement difficile ou bien de temps en temps, cet instant bien à vous vous aidera à réduire votre stress, votre fatigue et à refaire le plein d'énergie.
C'est un moyen naturel de relaxation ou de stimulation pour le corps, l'âme et l'esprit : il aide à retrouver l'équilibre physique et psychique et à rétablir les énergies, il apporte bien-être et détente.
main du bonheur , votre partenaire du bien-être.
tel:77 181 19 99 / 70 590 49 46 ou 76 739 37 29

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >