Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Casa-Jaraaf ce week-end : Défaite interdite


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 27 Mai 2016 || 13 Partages

 

Le classico de la ligue 1 oppose ce weekend à Ziguinchor, le Casa Sport au Jaraaf. Deux équipes qui sont toujours en quête de trophée. Le Jaraaf est éliminé en coupe du Sénégal et n’a que le championnat en ligne de mire même si ses chances sont maigres. Le Casa, lui, en course sur deux tableaux : le championnat et la coupe du Sénégal. Tous les esprits seront tournés vers la capitale sud du pays car cette rencontre est un match capital. Cette 24ème journée constitue un tournant pour le titre de champion d’autant plus que toutes les deux équipes sont des prétendants au titre.

Le Casa Sport qui reçoit aura du pain sur la planche. Le jaraaf s’est toujours bien comporté à Aline Sitoé Diatta. Les coéquipiers de Dominique Mendy ont toujours du mal à battre le Jaraaf à domicile. Soit le Jaraaf rentre avec les trois points ou il empoche un point. Pour cette rencontre, le Casa est conscient des enjeux. A trois journées de la fin du championnat, seule une victoire peut permettre à Demba Ramata Ndiaye et ses «poulains» de rester dans la course au titre.

Les 25ème et 26ème journées ce sont des équipes mal barrées que le Casa affrontera. Pour la 25ème, il se déplace à Diourbel pour jouer contre la Suneor mal en point avant de recevoir pour la dernière journée une autre équipe mal classée, le Ndiambour de Karim Séga Diouf qui avait infligé au Casa Sport sa plus lourde défaite de la saison à domicile lorsqu’il avait les destinées de la Douanes.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :