Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Casa- Sport : Mamading Kidiéra quitte le club


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 15 Octobre 2015 || 28 Partages

Casa- Sport : Mamading Kidiéra quitte le club
De tous les capitaines qui se sont succédés au club, Mamadou Kidiéra, dit « Mamanding », ou encore « Kéba », a glané le plus de titres. Il ne veut plus rester au Casa Sport. Ce n’est pas parce qu’il y aurait vécu une chose qui ne lui plait pas, mais simplement, parce qu’il n’a plus rien à prouver dans cette équipe fanion de Ziguinchor.

En tant que capitaine, il a soulevé en 2012 le 1er titre de champion du Sénégal du Casa Sport. Outre ce trophée, il a glané d’autres médailles : le trophée des champions et la coupe de la Ligue, en 2013. Au total, il a à son effectif, cinq trophées en neuf finales disputées. C’est après le transfert de Stéphane Badji en Norvège qu’il a hérité du brassard. Mais lors de la finale perdue contre Génération foot, a alors pris la décision de quitter le club.

« La preuve à la fin du match, j’ai lancé le brassards aux supporters qui étaient aux tribunes. J’ai gagné tous les trophées au Casa-Sport, maintenant, il me faut un autre challenge », dit-il dans l’Observateur. Il n’a pas pris part au regroupement du Casa-Sport. Mais déjà, Gaston Mbengue(Ndiambour) et Me Augustin Senghor, Gorée, l’ont appelé pour leurs équipes.
 
 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :