Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Casamance : Libéraux unissent leur force pour faire libérer Toussaint Manga et Cie


Les fédérations du Parti démocratique sénégalais (Pds) de Ziguinchor (Bignona Oussouye Ziguinchor) se sont réunies cette semaine en vue d’unir leur force pour combattre l’ennemi, Macky Sall et ses affidés. Cette rencontre a était aussi l’occasion pour Dr Tito Tamba et ses camarades de faire un diagnostique de la situation politique nationale, qu’ils jugent catastrophique.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 12 Décembre 2015 || 18 Partages

Casamance : Libéraux unissent leur force pour faire libérer Toussaint Manga et Cie
"En effet depuis l’avènement du régime de Macky Sall, déplorent les libéraux du Sud, nous assistons à un dangereux recul démocratique" caractérisé par "des interdictions tout azimut de toutes manifestations de l’opposition, des arrestations arbitraires des responsables de l’opposition, des menaces, des acharnements, des tentatives d’intimidations visant à museler l’opposition…". 
Selon les libéraux, le cas le plus frappant est le traitement infligé à Toussaint Manga, secrétaire général national de l’UJTL poursuivi pour de trouble à l’ordre public. "Il devrait être jugé aussitôt en flagrant délit. Contrairement à cette procédure légale, son cas a été transmis au juge d’instruction uniquement pour prolonger sa détention préventive », dénoncent-ils. Selon Tito et ses camarades, Toussaint est maintenu en prison "pour le seul tort d’appartenir au PDS et d’être au côté de son excellence Maître Abdoulaye Wade". 
Considérant que le patron de l’Ujtl Toussaint comme "un otage politique du régime de Macky Sall", les libéraux du Sud exigent avec force sa libération immédiate et sans condition et de tous les autres détenus politiques parmi lesquels Victor Diouf Secrétaire général national du Meel et le candidat du PDS, Karim Wade. 
En tout état de cause, les fédérations PDS de la région de Ziguinchor, ont décidé d’entreprendre des tournées de dénonciation et des manifestations de protestation à travers la région naturelle de la Casamance. 

DakarFlash1




1.Posté par Fallviga le 12/12/2015 16:11

Nouvel arrivage de produits appelés SPRAY. Très efficaces contre l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l'erection. Ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme...
Sans effets secondaires, ce produit augmente grandement votre désir sexuel et vous rend plus forts et encore plus endurant si vous êtes forts.
A utiliser 10 à 15 mn avant le rapport. Efficacité garantie, satisfait ou remboursé.
Le stock est limité et le prix est très bas, livraison possible dans la discretion totale et rapidement
Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :