Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Casamance : Un militaire froidement abattu à Bofa


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 17 Juin 2016 || 790 Partages

Casamance : Un militaire froidement abattu à Bofa
Un militaire a été abattu par des individus armés à Bofa, dans la région de Ziguinchor, hier, jeudi 16 juin 2016 dans la mi-journée. Le caporal-chef Ives Kanfany, la quarantaine, ne s’imaginait certainement pas qu’en allant rendre visite à ses parents vers la zone de Bofa, il allait tomber sous les balles d'hommes armés. Selon Sud Quotidien, ce sont d’ailleurs ses bourreaux qui auraient même alerté sa famille par téléphone pour informer cette dernière qu’ils ont tué « le militaire permissionnaire » qui s’apprêtait à se rendre à Dakar pour passer son CAP1. Même s’il est difficile de savoir les circonstances de ce drame, il reste évident que ce jeune soldat a été froidement abattu par des individus qui le connaissaient. 

A en croire le journal, son corps, récupéré par les militaires, a été déposé à la morgue de l’hôpital régional de Ziguinchor. Un drame qui non seulement plonge la famille dans l’émoi, la tristesse et la consternation, mais ressuscite un chapelet d’interrogations, surtout avec cette accalmie qui règne depuis plusieurs années. 

Un meurtre ou un règlement de compte qui vient perturber ainsi ce climat de paix qui règne depuis dans cette partie sud du pays où les populations, qui croyaient avoir tourné définitivement ces pages sombres d’assassinats et de meurtres, ont déchanté.

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 15:05 Affaire des masseuses de Yoff: le verdict est tombé