Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Ce policier au t-shirt mouillé fait fantasmer les femmes


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 19 Juin 2017 || 589 partages || 0 commentaires

En voulant mettre à l'honneur l'un de ses sergeants sur sa page Facebook, le bureau du shériff de Jacksonville ne s'attendait pas à un tel engouement.

Mardi 8 juin, un policier de Jacksonville (USA) appelé pour une noyade n'écoutait que son courage en sautant dans le fleuve St John pour porter secours à la victime.

Fraîchement sorti de l'eau et le t-shirt mouillé collé aux pectoraux, le valeureux sergeant Billy Irvin a été photographié par un collègue qui a tenu a lui rendre un vif hommage. C'est ainsi que deux jours après l'incident, la photo du sergeant a été postée sur la page Facebook de la police de Jacksonville, de même que le récit de l'incident. "Il est un héros pour nous tous ainsi que pour les témoins qui ont assisté à la scène. De nombreux citoyens sont venus lui serrer la main pour avoir fourni cet effort héroïque et sauté dans la rivière", peut-on y lire. "Le sergeant Billy Irvin a fait plus que le nécessaire. Il a risqué sa vie pour en sauver une autre. Excellent job sergeant Irvin", conclut l'hommage.

La police de Jacksonville en a rajouté une couche en postant également une photo de la rivière à l'endroit de l'intervention, prouvant à quel point le sergeant avait pris des risques pour accomplir son devoir.

Le post a suscité une foule de commentaires, la plupart visant à saluer le travail de l'officier et à le remercier. Cependant, quelques citoyennes de Jacksonville sont allés un peu plus loin en invitant le sergeant Irvin à venir les sauver elles aussi de la noyade.

"Lol... je me noie dans mon jacuzzi... au secours! Il y a des bougies qui brûlent également, je vais devoir appeler les pompiers", écrit l'une d'entre elles alors qu'une autre indique qu'elle votera pour lui au concours de Mister t-shirt mouillé.


La plaisanterie a pris une tournure telle que la police de Jacksonville a répondu par une mise au point, toujours avec humour. Elle a notamment rappelé qu'il était dangereux de sauter d'un pont et qu'elle ne pouvait garantir que le sergeant Irvin serait envoyé en personne pour les secourir. Un buzz réussi pour le bureau du shériff de cette ville de Floride.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >