Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ce que le coordinateur du PDS, Oumar Sarr a dit aux enquêteurs...


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 23 Décembre 2015 || 204 Partages

On en sait un peu plus sur l’audition d’Oumar Sarr à la Brigade des affaires générales (Bag) de la Division des investigations criminelles (Dic). 

 

Face aux agents de la Dic, en effet, notent des sources policières, le coordonnateur national du Parti démocratique sénégalais a avoué qu’aucune instance du Pds, ni le Bureau politique, ni le Comité directeur, ne s’est réunie pour valider le communiqué publié dans la presse à la suite des révélations du journal « Le Monde » faisant état du financement de la campagne présidentielle de Macky Sall par des fonds russes.

 

Oumar Sarr a assumé, sur procès-verbal, qu’il est le seul rédacteur du communiqué transmis aux Rédactions. L’a-t-il fait pour couvrir les autres, pour être le seul à être inquiéter par la police?? En tout cas, ses déclarations ont été considérées comme des aveux.

 

Le Procureur de la République a vite fait de prendre l’option de le faire inculper pour « faux et usage de faux et diffusion de fausses nouvelles » en abandonnant « l’offense au chef de l’État », cela résulte des déclarations d’Oumar Sarr devant les enquêteurs.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 10:36 Hausse du budget du ministère de la Santé