Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ce que révèle le GSM de Brahim Abdeslam


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 23 Juin 2016 || 62 Partages

Ce que révèle le GSM de Brahim Abdeslam
 

Les recherches pour le moins variées effectuées par Brahim Abdeslam sur son GSM juste avant les attentats de Paris ne laissent pas présager ce qu'il s'apprêtait à faire, indique l'Obs.

Quand Brahim Abdeslam a-t-il pris la décision de prendre part aux attentats de Paris le 13 novembre, se demande l'Obs, qui révèle ce qu'ont trouvé les enquêteurs dans son téléphone portable. Car dans la mémoire de l'iPhone 5 de Brahim Abdeslam, laissé dans sa chambre dans la maison de ses parents à Molenbeek, rien ne fait état d'un passage à l'acte. 

Immoweb et site de rencontres
Dans ses recherches effectuées sur Google , il y a à boire et à manger. Le 1er novembre, il tape "après avoir eu la foi" sur Google. Le 5, il consulte des annonces immobilières sur Immoweb et se rend sur un site de rencontres pour musulmans, Muslima.com. 

Un appel de dernière minute?
Son frère Yazid, qui a récupéré le GSM dès le lendemain des attentats confirme qu'il voulait quitter le domicile familial. "Vous me faites remarquer qu'il est étonnant de faire une recherche d'appartement une semaine avant de partir à Paris participer aux attentats. Je vous réponds qu'il a peut-être reçu un appel de dernière minute afin d'y participer", a-t-il dit aux enquêteurs.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 15:41 Le jour où François Hollande a renoncé