Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ce que vous ignoriez jusqu’ici, sur Dieyna Bocoum, le « cœur » de Momo Ndiaye


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 28 Mars 2016 || 1523 Partages

Ce que vous ignoriez jusqu’ici, sur Dieyna Bocoum, le « cœur » de Momo Ndiaye

Momo Ndiaye, c’est le profil du nouveau jet setteur à Dakar. Le fils de Serigne Mbacké Ndiaye n’a pas mis du temps pour démontrer sa capacité financière, avec une vitesse à la lumière de ses passions. La curiosité a vite poussé l’envie d’en savoir davantage sur celle qui fait chavirer son cœur. 
Dieynaba Bocoum s’est vite mise en évidence, mais Actusen.com peut vous dire que le public ignore que cette beauté est d’abord une Yaye Fall fidèle aux enseignements de Serigne Touba. Bien plus, pieuse, la jeune mariée n’est pas prête de céder au rythme de vie de son mari. Même si elle aime se faire belle, Dieyna a les pieds sur terre, souffle à Actusen.com une ancienne copine de classe. 
Actusen


DakarFlash1




1.Posté par samira massage le 28/03/2016 15:48
..........................PROMO PAQUES ................................
Raffinement, sensualité, naturelle, pulpeuse , élégante, et cultivée et tendre à la fois mêlés à une touche d'humeur! Je suis à l'écoute de vos désirs . Je suis Samira j'ai 20 ans.Vous souhaitez évacuez votre stress et vous détendre?? Ne cherchez plus, je suis faite pour vous.......Votre bien être sera ma priorité!!!!!Relaxation.....Massage détente ....caresses......et certaines spécialités. Je privilégie les rencontres de qualité , uniquement avec des personnes respectueuses et courtoises !
Je suis disponible 7jrs/7 dès 09h:00 à 00:00 .
Uniquement sur rendez- vous !Cadre vraiment privé, discret et propre.
78 482 58 63 /70 620 31 28/ 78 409 07 02

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 18:17 Mbathio Ndiaye dépose une plainte contre X