Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ce qui oppose Babacar Gaye à Oumar Sar


Invité du Grand Jury de la Rfm ce dimanche, Babacar Gaye, le porte-parole du parti démocratique sénégalais, ne semble pas partager la manière dont son coordonnateur national actuel, Oumar Sarr, dirige le parti.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 12 Mars 2017 || 579 partages || 1 commentaires

Ce qui oppose Babacar Gaye à Oumar Sar
«Je n’ai pas de différend personnel avec Oumar Sarr. Nous avons un différend sur la manière dont les choses se passent. Ca je le dis à haute voix pour que l’opinion comprenne que je n’ai pas de problèmes crypto-personnels avec Massamba ou Mademba, mais j’aurais aimé mieux accompagner Oumar Sarr, être plus disponible, qu’il utilise davantage ce que moi et les autres cadres du parti ont de mieux», a déclaré le cacique du parti libéral.

M. Gaye affirme avoir soumis le différend à l’appréciation de Me Wade et de Karim: "Je l’ai dit au Président Wade, pour avoir fait un voyage en France spécialement pour cela. Je l’ai dit à notre candidat, Karim Wade. J’aurais aimé qu’on ait une approche plus holistique, qu’on ait un leadership mieux partagé et qu’on soit plus proactif par rapport à la chose politique», a indiqué Babacar Gaye.

Dakarflash6




1.Posté par Jeans le 12/03/2017 18:25
La politique

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 25 Mars 2017 - 22:08 Dossier: Macky Sall, un homme de caractère

Samedi 25 Mars 2017 - 22:01 Série: IDOLES - saison 2 - épisode 14