Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



"Ce type est un fou dangereux"


Accusé de violence et de harcèlement, Giuseppe Polimeno, 45 ans, a été placé en détention provisoire le 4 juillet dernier.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 8 Juillet 2016 || 35 Partages

"Ce type est un fou dangereux"
Alors que deux de ses ex-compagnes l'accusent de violence, de harcèlement, d'appels téléphoniques malveillants et de menaces de mort, Giuseppe, connu pour sa participation à l'émission "Qui veut épouser mon fils?" en 2010, ne peut pas compter sur le soutien d'une autre femme qui a brièvement partagé sa vie, Cindy, une ancienne candidate de Secret Story et Carré Viiip.

"Ce type est un fou dangereux", déclare Cindy Lopes à Public. "C'est un homme très nerveux qui ne parvient pas à maîtriser sa colère. Je suis très proche de son ex-compagne Khadija, et je peux vous confirmer qu'elle a fait l'objet de violences physiques et psychologiques."

Cindy affirme que Giuseppe n'a jamais levé la main sur elle du temps de leur relation, mais il a révélé son vrai visage lorsqu'elle a rompu avec lui au bout de deux mois. "Le jour où je lui ai annoncé que je le quittais, il m'a hurlé dessus en me disant: Ferme ta gueule ou je t'en colle une!' Quand il sort avec une femme, Giuseppe considère qu'elle lui appartient, qu'elle est sa chose. J'ai eu peur."

Elle poursuit: "Il m'a harcelée pendant des mois. J'ai été inondée d'appels malveillants sur mon téléphone et la porte de mon appartement a même été recouverte de graffitis insultants. Je n'ai pas eu d'autre choix que de déposer plainte contre lui".

Dakarflash2



Nouveau commentaire :