Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Cela se passe en France : Un maître coranique sénégalais arrêté pour...pédophilie !


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 16 Janvier 2016 || 56 Partages

Cela se passe en France : Un maître coranique sénégalais arrêté pour...pédophilie !

DakarFlashNEWS - Un professeur d’alphabétisation coranique a été mis en examen à Versailles en France, pour viol sur mineures. La justice soupçonne cet homme de 35 ans d’avoir agressé sexuellement et violé en novembre dernier trois fillettes de 11 ans qui suivaient son enseignement. Les enquêteurs de la protection de la famille l’ont interpellé, mercredi, vers 17 heures, à l’aéroport d’Orly, alors qu’il allait embarquer pour le Sénégal.

L’affaire commence, rapporte Le Parisien, lorsque deux fillettes rentrent des cours de Coran dispensés par ce maître coranique chez une voisine. L’une d’elles se plaint d’avoir subi une agression sexuelle de sa part. Vers 21 h 30, le frère aîné de la petite, prévenu, joint le professeur au téléphone et lui donne rendez-vous. Sur place, le marabout est emmené en voiture dans un parking souterrain des Mureaux. Emmenée à son tour, l’enfant répète ses accusations. Selon elle, son professeur a introduit sa main dans sa culotte. Le mis en cause est alors passé à tabac par toute la famille avant d’être relâché. C’est alors qu’il se précipite au commissariat pour déposer une plainte.

Ce qui a valu une condamnation légère aux frères de la fillette. Cependant, une enquête a été ouverte sur les violences sexuelles qu’aurait subies l’enfant. Les policiers découvrent que ce jour de novembre, l’enseignant coranique, qui réside depuis longtemps au foyer Coallia de la Ville avec son père, donnait des cours au domicile de la grand-mère d’une des trois victimes. Il aurait profité d’un moment où il était seul avec les trois enfants pour leur caresser la poitrine et le sexe. « Les constatations gynécologiques prouvent même que l’une d’elles a été violée », précise une source proche de l’affaire dans « Le Parisien ». Placé en garde à vue, le professeur a nié les faits. Malgré tout, il est placé en détention.






1.Posté par eva le 16/01/2016 13:54
MAIN DU BONHEUR !!! BON WEEK END !!!
Après une semaine nerveusement difficile ou bien de temps en temps, cet instant bien à vous vous aidera à réduire votre stress, votre fatigue et à refaire le plein d'énergie.
C'est un moyen naturel de relaxation ou de stimulation pour le corps, l'âme et l'esprit : il aide à retrouver l'équilibre physique et psychique et à rétablir les énergies, il apporte bien-être et détente.
main du bonheur , votre partenaire du bien-être.
tel:77 181 19 99 / 70 590 49 46 ou 76 739 37 29

Nouveau commentaire :