Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Céline Dion sort de son silence


Près de trois mois après la mort de René Angélil, Céline Dion s'apprête à se confier aux caméras canadiennes. Une interview que ses fans attendent avec impatience.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 28 Avril 2016 || 16 Partages

Céline Dion sort de son silence
Après avoir repris sa tournée à Las Vegas et entamé l'enregistrement de son dernier album, l'interprète de "My heart will go on" n'a de cesse de remonter la pente. Aucune date n'a encore éte communiquée mais il semblerait que, très prochainement, Céline Dion marque son retour sur nos écrans!

C'est à l'âge de 73 ans que le 14 janvier dernier, René Angélil décédait des suites d'un cancer de la gorge, laissant derrière lui son épouse de 48 ans ainsi que ses trois enfants, René-Charles, (16 ans), Eddy et Nelson (5 ans). Les funérailles du défunt avaient alors été retransmises en direct sur toutes les chaînes de télévisions. La Basilique Notre-Dame de Montréal affichait alors près de 2700 personnes venues rendre un dernier hommage au manager et époux de la chanteuse québécoise. Endeuillée, celle-ci n'avait jusqu'alors accordé aucune interview.

Un choix surprenant
À la surprise générale, cet entretien n'a pas été confié à Julie Snyder, amie de longue date de la star, mais bien à Marie-Claude Barrette, animatrice d'une émission matinale. Le choix de la chaîne TVA se justifierait, semble-t-il, par le fait que le contrat de Julie Snyder prenne fin après l'automne 2016. Le présentatrice aurait par conséquent été mise devant le fait accompli. Info ou intox, quoi qu'il en soit, cette interview marque un retour en force pour la chanteuse, dont les premières places de son spectacle qui se tiendra le 30 août à l'Amphithéâtre Cogeco au Canada, se sont vendues à l'arrachée. Affaire à suivre.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:36 Une page se tourne pour Amel Bent