Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Censure de « Malaw »: Pape Diouf répond à Tounkara


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 25 Février 2016 || 1168 Partages

Censure de « Malaw »: Pape Diouf répond à Tounkara

Pape Diop a bien attendu la demande de censure de son dernier clip formulée par l’animateur de l’émission « Senegal Ca Kanam », Mamadou Sy Tounkara. Le leader de la « Génération consciente » indique respecter les points de vue de chacun.

« J’ai un grand respect pour Tounkara. Je lui reconnais son savoir et je suis souvent ses émissions. Nous sommes dans un pays démocratique où chacun a le droit de se prononcer comme bon lui semble. C’est son point de vue et je le respecte. Et puis, des gens comme lui, il en faut dans notre pays », a expliqué Pape Diouf dans l’Observateur.

Cependant, pour l’artiste si on doit entreprendre une campagne de censure des chansons, il n’en restera pas beaucoup.  « Je dirai qu’il me semble qu’il y a d’autres chansons qui sont bien moins appropriées que « Malaw ». Je ne vois d’ailleurs pas ce qui pourrait faire l’objet de censure. Nous sommes de professionnels, des artistes bien avisés. Si on doit censurer des chansons, beaucoup passeront aux ciseaux », a dit Pape Diouf.

L'obs


Dakarflash2



Nouveau commentaire :