Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Centif : Un haut responsable épinglé pour des versements de 15 millions dans le compte de son fils de moins de deux ans


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 15 Décembre 2015 || 219 Partages

Centif : Un haut responsable épinglé pour des versements de 15 millions dans le compte de son fils de moins de deux ans
Autre cas, autre infraction. En effet, un responsable dans une structure publique a ouvert deux comptes d’épargne dans les livres d’une banque de la place, le premier à son nom personnel et le second au nom de son fils, âgé de moins de deux (2) ans. 
La banque a constaté que, sur une période de 30 mois, des versements en espèces pour un montant global de près de 100 millions de FCfa ont été effectués sur ces deux comptes, le montant versé au cours d’une journée pouvant atteindre 15 millions FCfa, sans aucune justification en dépit des demandes de la banque. Ces opérations ont été effectuées de manière récurrente, poussant ainsi la banque à transmettre une déclaration de soupçon à la Centif. 
Les investigations menées par la Centif ont pu déterminer le niveau de rémunération du mis en cause, en tant qu’agent de l’Etat. En effet, le montant total des salaires et autres rémunérations de toute nature dont il a bénéficié au cours des quatre dernières années, soit 48 mois (et en supposant que tous ces revenus ont été épargnés), ne s’est élevé qu’à quelque 80 millions FCfa, donc moins que le cumul des sommes effectivement épargnées en 30 mois. La Centif a ainsi saisi le Procureur de la République d’un rapport.

DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 15/12/2015 12:41

Nouvel arrivage de produits appelés SPRAY. Très efficaces contre l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l'erection. Ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme...
Sans effets secondaires, ce produit augmente grandement votre désir sexuel et vous rend plus forts et encore plus endurant si vous êtes forts.
A utiliser 10 à 15 mn avant le rapport. Efficacité garantie, satisfait ou remboursé.
Le stock est limité et le prix est très bas, livraison possible dans la discretion totale et rapidement
Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :