Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Centrafrique: Treize morts dans l'attaque d'un camp de réfugié à Bambari


Une attaque d'hommes armés samedi dans le camp de Bambari (centre) a fait treize morts apprend KOACI de source onusienne sur place.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 5 Décembre 2015 || 13 Partages

Huit civils ont perdu la vie sous les balles des assaillants. Cinq d'entre eux ont été tués par des éléments de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la stabilisation en République centrafricaine (Minusca).

Des éléments de la Saléka seraient à l'origine de l'attaque à en croire Farhan Faq, porte-parole de la Muisca dans cette zone qui précise que le chef du groupe aurait été arrêté.
Règlement de compte en rapport avec le conflit "chrétien-musulman" ou pillage, aucun élément sur les motivations de l'attaque, n'a, à cette heure, été dévoilé.
Le conflit entre ces deux communautés religieuses a fait des milliers de morts notamment à Bangui la capitale, et, de fait, contraint de nombreux Centrafricains à l’exil.

Koaci

Dakarflash2




1.Posté par Fallviga le 05/12/2015 15:42
contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (70 325 08 41) est disponible sur le marché. Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 13:11 Donald Trump veut rassembler "un pays très divisé"