Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ces célébrités ont fait le choix de ne jamais se marier


Non, tout le monde ne rêve pas de se faire passer la bague au doigt.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 7 Septembre 2016 || 127 Partages

Ces célébrités ont fait le choix de ne jamais se marier
 

Soit parce qu'elles ont dû affronter le divorce de leurs parents, soit parce qu'elles n'ont pas besoin d'un bout de papier pour se sentir engagées, certaines personnes font le choix de ne jamais se marier. Le site Redbook Mag a relevé les déclarations de plusieurs stars allergiques au mariage.  

1. Eva Mendes 
En couple avec Ryan Gosling et mère de deux petites filles, l'actrice ne ressent pas du tout le besoin de rendre leur union plus officielle. En 2011, elle expliquait à Glamour: "En fait, je pense que c'est vraiment sexy d'être avec quelqu'un à 50-60 ans et de l'appeler mon petit-ami. Le fait d'être mari et femme, je ne trouve pas ça sexy..."  

2. Jon Hamm 
Le héros de Mad Men est resté pendant 18 ans avec sa compagne,  Jennifer Westfeldt, avant de se séparer l'année dernière. "Je n'ai pas le gène du mariage", a-t-il confié. "Aucun de nous deux ne l'a et nous n'avons pas de bon exemple dans nos familles."

3. Charlize Theron 
Après plusieurs relations sérieuses qui n'ont pas marché, l'actrice de 41 ans a adopté seule deux enfants. Mais elle n'est toujours pas à la recherche d'un mari. "Le mariage n'a jamais été quelque chose d'important pour moi. Je ne sais pas vraiment pourquoi. J'ai envie d'une relation à long terme mais une cérémonie, ça n'a aucune importance pour moi, même si je comprends que ça puisse plaire à d'autres gens."

 
Charlize Theron et ses enfants, Jackson et August © photo news.
© photo news.

4. Diane Kruger 
On triche un peu vu qu'elle a été mariée avec Guillaume Canet dans le passé, mais depuis son divorce, l'actrice a totalement changé d'avis. "Sans vouloir être pessimiste, je ne crois pas au mariage. Je crois à l'engagement que l'on prend dans son coeur. Aucun papier ne vous fera rester", a déclaré Diane en 2011. Elle vient de rompre avec Joshua Jackson après dix ans de relation.

5. Hugh Grant 
Père de trois enfants, le comédien britannique a avoué en 2015 sans ambiguïté: "Je ne crois pas vraiment au mariage. J'ai vu très peu de bons exemples dans ma vie. Peut-être cinq. Mais dans les autres cas, je pense que c'est une source de malheur mutuel."

Oprah Winfrey et Stedman Graham, ensemble depuis 30 ans © photo news.
© photo news.

6. Oprah Winfrey   
En couple avec son compagnon Stedman Graham depuis 1986, la célèbre animatrice américaine n'arrive pas à se voir comme une épouse . "Si vous interrogez mon compagnon, il vous dira que nous ne serions plus ensemble aujourd'hui si on s'était mariés. Parce que c'est un homme traditionnel et nous avons une relation qui ne l'est pas du tout. C'est possible dans une relation, mais si j'avais le titre d'épouse, je pense qu'il aurait d'autres attentes de moi, sur ce qu'une femme doit être et doit faire pour son mari."

7. Naomi Watts
La comédienne de 47 ans a eu deux enfants avec son compagnon, Liev Schreiber, avec qui elle est depuis 2005. "Nous sommes vraiment ensemble et nous n'avons pas besoin de ce certificat. C'est une situation qui nous convient tous les deux."

8. Mindy Kaling
"Quand j'étais plus jeune, j'avais tellement envie de me marier et d'avoir des enfants, très vite" , s'est souvenue la créatrice de Mindy Project en 2015. Célibataire à 37 ans, elle voit les choses autrement. "Je n'ai pas besoin de me marier. Je n'ai pas besoin de quelqu'un pour subvenir à mes besoins et réaliser mes désirs. Je m'en occupe très bien toute seule."

© photo news.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:52 Blac Chyna : En route vers la liposuccion !