Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ces stars qui ont fait fortune en devenant entrepreneurs !


Les stars ont plus d'un tour dans le sac ! Nombreuses célébrités, acteurs, mannequins ou encore chanteurs décident de créer leur entreprise et ont même fait fortune grâce à leurs bonnes idées. Zoom sur 21 stars qui ont fait des millions.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 31 Juillet 2016 || 482 Partages

Ces stars qui ont fait fortune en devenant entrepreneurs !

Sophia Bush

Sophia Bush alias Brooke Davis dans "Les Frères Scott" et le détective Erin Lindsay dans "Chicago PD" est chef d'entreprise ! 

En 2015, elle a créé sa la marque de parfums et produits pour le corps "I Smell Great" en collaboration avec Randi Shinder.  "I Smell Great" se veut éco-responsable avec des emballages 100% biodégradables.

La belle Sophia Bush a fêté ses 34 ans le 8 juillet dernier.

Miranda Kerr

Miranda Kerr, fraîchement fiancée à boyfriend milliardaire, Evan Spiegel, a lancé sa marque de produits de beauté 100% australienne, Kora Organics en octobre 2009. Et c'est un triomphe pour la star dont les produits s'arrachent comme des petits pains. Miranda Kerr a lancé sa marque de soins, ses formules intenses et nourrissantes sont composées d’ingrédients d’une qualité incomparable certifiés biologique !

Sasha Pieterse

En 2016, la belle Sasha Pieterse, âgée de 20 ans est connue pour son rôle dans la série "Pretty Little Liars". Elle a ouvert son premier magasin de "Frozen Yogurt" (Glace Yaourt glacé) en Californie, Brew-Lé. Elle y propose donc des yaourts glacés sans gluten et sans lactose. Le magasin est également transformé en café.

Vous pouvez retrouver les résumés de la série "Pretty Little Liars" chaque semaine.

Kylie Jenner

Kylie Jenner est une vraie businesswoman. La star de télé-réalité a lancé son entreprise de cosmétiques, une collection de rouges à lèvres, et gloss ainsi que sa toute première palette de fards à paupières Kyshadow. À la sortie de nouveaux produits, chaque stock s'épuise en quelques secondes. Kylie Jenner a créé un véritable empire à seulement 18 ans !

Kim Kardashian

La bombe de 35 ans, star de la télé-réalité "Keeping Up With The Kardashians" est devenue en l'espace de quelques années une vraie businesswoman ! Kim Kardashian a, en effet, lancé son site internet, kimkardashianwest.com, son jeu, Kim Kardashian : Hollywood et son application qui lui ont permis de récolter la somme de 45 millions de dollars !

Shay Mitchell

Toute comme sa collègue et amie Sasha Pieterse, Shay Mitchell s'est servie de sa notoriété et s'est lancée sur YouTube. La belle brune a ouvert sa chaîne qui marche du tonnerre ! Shay Mitchell joue Emily dans "Pretty Little Liars" et lorsqu'elle a quelques heures de libre elle se filme et propose ses conseils en maquillage et en mode. Elle cuisine aussi beaucoup. La star de 29 ans est un vrai rayon de soleil et compte plus de 1,5 millions d'abonnés sur YouTube !

Leonardo Dicaprio

Ce n'est un secret pour personne. Leonardo Dicaprio est un acteur engagé et a lancé en 1998 sa fondation Leonardo Dicaprio qui affiche également son désir de sauver des espèces en voie de disparition. L'acteur a même organisé une super méga-soirée le 21 juillet et a invité un parterre de stars.

 

Will.i.am

Will.i.am est désormais entrepreneur puisqu'il a présenté Puls, un bracelet intelligent qui peut servir de téléphone en autres. Équipé d’un assistant personnel conçu sur le modèle de Siri, Puls permet de téléphoner, écouter de la musique, regarder des vidéos, mais aussi de publier sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter ! Vous avez dit génie ?


Dakarflash2



Nouveau commentaire :