Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Cette fan a assisté à plus de 200 concerts de Céline Dion


C'est bien connu, quand on aime, on ne compte pas. Une fan tahitienne a vu Céline Dion en concert à plus de 200 reprises.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 3 Juillet 2016 || 34 Partages

Cette fan a assisté à plus de 200 concerts de Céline Dion
"Ce n'est jamais pareil", assure Tam Yieng Kow, une Tahitienne de 38 ans.  De Los Angeles à Tokyo en passant par Anvers, Sydney ou Paris, la jeune femme est complètement fan de la chanteuse.

Tout commence en 1999, comme l'explique le site Charts in France. Tam Yieng Kow assiste à son premier concert de Céline Dion à Hawaï. "Un jour mon frère est arrivé et me dit: 'Ça c'est pour toi, ce n'est pas pour moi'. J'ai écouté et depuis je suis restée accro", explique la jeune femme à francetvinfo.fr.

Tam Yieng Kow explique également que les chansons de Céline Dion ont été un véritable soutien face aux coups durs de la vie.

Une passion telle qu'elle vient de passer le cap des 200 concerts. Un chiffre complètement dingue. "J'en ai fait une centaine à Las Vegas lorsque Céline y était en résidence et j'ai fêté le 200ème à Anvers en Belgique", se souvient Tam.

Pour financer ses voyages, la fan adapte son mode de vie. "Je travaille beaucoup, je sors très peu, j'économise et j'ai la chance d'avoir un frère qui travaille dans une compagnie aérienne, je bénéficie de ce fait de billets à tarifs réduits", explique-t-elle.

Il n'empêche elle a déjà dépensé plusieurs dizaines de milliers d'euros (dont 600 euros rien que pour les trois concerts parisiens de la chanteuse ces derniers jours).

La jeune femme affirme également que chaque concert est différent. "On entend des variations de la voix de Céline, on sait quand elle monte alors que ce n'était pas prévu, on sait quand elle descend avec des trémolos dans la voix", raconte-t-elle.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 19:08 Beyoncé, déjà nominée 62 fois aux Grammy Awards

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:48 Les Kardashian refusent que Blac Chyna prenne leur nom