Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Champions League : Un Sénégalais remporte le Jeu Concours Nissan et décroche deux tickets pour la finale à Milan


Le concessionnaire automobile Nissan Japan Motors, sponsor officiel de la ligue des champions, a procédé à la remise de prix au gagnant du jeu concours Champions League ce jeudi. Organisé sur toute l'Afrique et les heureux gagnants sont un Nigérian et un Sénégalais, Mohamed Niane !

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 19 Mai 2016 || 417 Partages

Champions League : Un Sénégalais remporte le Jeu Concours Nissan et décroche deux tickets pour la finale à Milan

Les gagnants bénéficient d’un billet d’avion Aller-Retour pour deux personnes ainsi que de tickets d’entrées pour pouvoir assister à la grande finale de la Champions League qui opposera le Real Madrid à l’Atlético Madrid au stade Giuseppe-Meazza de Milan le 28 mai prochain.

Le jeu consistait à publier des photos sur la page Facebook de Nissan en montrant ses émotions lors des matchs de Champions League selon le résultat de son équipe. Le gagnant Mohamed Niane estime avoir participé à ce jeu par hasard, et compte aller découvrir une finale de League des champions avec sa femme à Milan. « Le jeu était simple. Il s’agissait juste de faire un selfie, de montrer son émotion et sa passion après les matchs de Champions League, soit tu montres ta joie ou ta tristesse. J’ai participé et la chance m’a souri. Mon équipe l’Atlético Madrid  m’a aussi porté chance » déclare Mohamed Niane, le gagnant du jeu concours.

Faisant allusion au jeu, il affirme de ne pas l’avoir pris au sérieux au début. «  Au début sur Facebook, je suis tombé par hasard sur la page de Nissan Japan Motors Sénégal et j’ai vu la  publicité. De là je me suis dis pourquoi pas ne pas essayer d’autant plus que je poste des photos sur Facebook et je reçois des centaines de « j’aime ».  Je l’ai fait par hasard et la chance m’a souri », affirme t-il.

Par rapport aux tickets qui lui sont offerts, Mohamed Niane estime que c’est un grand honneur que Nissan lui a accordé. « Je suis très satisfait. C’est super, Nissan me donne l’opportunité de participer à la finale, de regarder mon équipe en direct. Donc c’est un honneur pour ma femme et moi qui iront ensemble suivre la finale de la Champions League à Milan », poursuit Mohamed.

La remise du prix a été faite par le Directeur Régional de Nissan Japan Motors, M. Ghorayeb qui a fait spécialement le déplacement du Ghana.


Wiwsport

Dakarflash2



Nouveau commentaire :