Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Cheikh Abdou Mbacké Bara Doli : « Je demande à Pape Diop et à Wade de répondre à l’appel au dialogue »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 10 Mai 2016 || 45 Partages

Cheikh Abdou Mbacké Bara Doli : « Je demande à Pape Diop et à Wade de répondre à l’appel au dialogue »
 

Le coordonnateur du Bokk Gis-Gis à Touba vogue dans le contresens de son leader national qui tarde à se prononcer favorablement  à l’appel au dialogue du Président Macky Sall. Cheikh Abdou Mbacké Bara Doli n’émet pas sur les mêmes ondes que Pape Diop. Dans une déclaration faite à la presse, ce début de semaine, le chef religieux a demandé à l’ex-président de l’Assemblée Nationale de répondre à l’appel du Président Macky Sall. 

« Les Sénégalais ont besoin de ce dialogue politique pour apaiser le climat social et développer le Sénégal. C’est pourquoi je n’ai pas hésité à demander à Pape Diop de donner un avis  favorable. Cette demande est aussi adressée au Président Abdoulaye Wade ». 

Quant à Idrissa Seck, Cheikh Abdou Mbacké refuse de perdre son temps pour rien. Il trouve que ce dernier ne rejoindra jamais le groupe  des dialogueurs. « Idy n’acceptera jamais ce dialogue dès l’instant qu’il trouve que Macky n’en sortirait pas perdant. Je rappelle que c’est lui qui avait dit à Serigne Bara Doli que l’Assemblée nationale n’a pas de couleur confrérique » a-t-il conclu. 


DakarFlash3



Nouveau commentaire :