Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Cheikh Amar accusé de chantage par les jeunes des Parcelles Assainies


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 12 Juillet 2017 || 692 partages || 0 commentaires

Dans un communiqué reçu par la rédaction de Dakaractu.com, les jeunes de Parcelles Assainies derrière Amadou Bâ fustigent avec la dernière énergie les attaques du journal Direct Info. « En effet, nous avons constaté depuis le début de la campagne des attaques injustifiées contre la tête de liste de Benno Bokk Yakaar à Dakar. Le quotidien essaie de saper le moral des troupes de Benno en qualifiant de manière inexacte le comportement de ses responsables qui battent campagne, main dans la main, en toute solidarité.

Et les jeunes de citer nommément, Cheikh Amar d’être derrière la campagne de dénigrement contre la tête de liste de Benno.  » Nous interpellons l’opinion sur la nature de ces articles qui sont commandités par l’actionnaire et propriétaire du journal, Cheikh Amar, un homme d’affaires en perte de vitesse qui cherche à faire un chantage sur le ministre de l’économie, des finances et du plan. Voulant être payé dare-dare, ce dernier qui est coutumier depuis le régime de Wade des marchés fictifs, veut tordre la main à la gestion rigoureuse du gouvernement de Macky Sall « , précise le communiqué.

Ils terminent par une mise en garde :  » les jeunes de Parcelles soulignent qu’aucune forme de chantage ne saurait être exercée sur le ministre Amadou Bâ dont le principal objectif est la victoire du Président Sall aux élections législatives. Il travaille tous les jours à améliorer le sort des finances de notre pays sous la direction exclusive son Excellence le Président Macky Sall. « 


Dakarflash7



Nouveau commentaire :