Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Cheikh Amar sur les attaques de Cissé Lô : "Je suis capable d'être aussi ordurier que lui, mais..."


L'homme d'affaires Cheikh Amar a réagi aux attaques du député Moustapha Cissé Lô à son endroit. Le milliardaire assure qu'il ne suivra jamais son détracteur sur le même terrain, même s'il est capable de virulence et d'insanités.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 3 Octobre 2017 || 135 partages || 0 commentaires

Cheikh Amar sur les attaques de Cissé Lô : "Je suis capable d'être aussi ordurier que lui, mais..."
 
N'eût-été la recommandation de son marabout, Serigne Cheikh Saliou, Cheikh Amar allait servir une réplique bien salée à Moustapha Cissé Lô. Ce dernier disait dans un entretien avec la chaîne Youtube  Pikini que le milliardaire courrait derrière le frère du président Aliou Sall comme un esclave. 


Dans un entretien avec L'Observateur, le patron de Holding Amar a eu du mal à retenir sa colère, même s'il affirme que les attaques de Cissé Lo ne l'ont pas touché. "Ce n'est pas la première fois qu'on m'attaque. J'allais lui répondre, mais j'ai reçu un Ndigeul (recommandation) de mon marabout (Serigne Cheikh Saliou ibn Serigne Saliou) m'interdisant formellement de répliquer. (...) Il fait de la politique et moi je suis un homme d'affaires. Des détails de ce genre ne feraient que me retarder. Je ne vais jamais m'abaisser à son niveau. Cissé Lô sait et je sais. Je ne mettrai pas à polémiquer avec lui, je n'ai pas le temps. ", confie-t-il 


Il ajoute : "S'il estime avoir dit une erreur, qu'il aille la rectifier là où il l'avait dite. Je suis capable d'être aussi ordurier que lui, mais on ne m'a pas éduqué ainsi. Je sais beaucoup de choses, mais je les tais, parce que c'est ce que mon marabout m'a demandé et je respecte ses ordres". 


Sur ses rapports avec le frère du président Aliou Sall, l'homme d'affaire précise : "c'est mon ami de longue date, depuis l'époque où il était au Bureau économique de l'Ambassadeur du Sénégal en Chine. Mais on ne s'est revu qu'une fois et avons échangé une fois au téléphone. Ce sont les Sénégalais qui aiment mettre les gens en mal. Même les problèmes entre les Présidents Wade et Sall, c'est la faute de gens comme lui (Cissé Lô, Ndlr), qui amplifie tout".
 

Dakarflash6



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >