Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Cheikh Bakhoum, Responsable Apr de Grand-Yoff: "Il ne faudrait pas que le débat politique pollue le contenu de ces réformes"


Le Directeur général de l’Agence de l’informatique de l’Etat (ADIE), par ailleurs responsable APR de Grand Yoff, Cheikh Bakhoum s’est prononcé ce mardi, à la conférence de presse de la Cojer de Grand Yoff sur le référendum prévu le 20 mars 2016. « Il ne faudrait pas que le débat politique pollue le contenu des réformes constitutionnelles » a dit M. Bakhoum.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 23 Février 2016 || 16 Partages

Cheikh Bakhoum, Responsable Apr de Grand-Yoff: "Il ne faudrait pas que le débat politique pollue le contenu de ces réformes"

La convergence des jeunesses républicaines (Cojer) a procédé ce matin à la relance de ses activités en vue de consolider et promouvoir la politique du chef de l’Etat à la base.

Ainsi face à la presse, le responsable politique de l’Apr de  Grand Yoff, Cheikh Bakhoum a indiqué : « Nous allons vers un référendum. Dans l’histoire de ce pays, il est rare de vivre ces moments. Il ne faudrait pas que le débat politique pollue le contenu de ces réformes. C’est la première fois que l’opposition veut voter « Non » à un référendum alors qu’il y a 15 réformes consolidantes ».

Avant d’ajouter : « On a une opposition inconséquente. Il ne s’agit pas d’une élection présidentielle, mais d’un référendum pour permettre au Sénégal de faire bon en avant ».

Pour M. Bakhoum, « chaque sénégalais est responsable dans la construction de la nation. Les sénégalais dans chaque moment de notre histoire, ont su faire la part des choses. Nous demandons aux sénégalais de voter massivement « Oui » pour l’intérêt de la nation. Ce n’est pas un combat contre X ou Y. S’ils ne sont pas d’accord avec le président, qu’ils présentent une alternative ».

« On veut construire le Sénégal, le développer à travers le Plan Sénégal Emergent (PSE) pour les générations futures » a dit M. Bakhoum.

La Cojer de Grand Yoff, avec à sa tête, M. Papis Sonko compte se mobiliser à travers les artères de Grand Yoff pour soutenir et appeler les populations à voter massivement « Oui » aux réformes constitutionnelles.


Dakarflash2




1.Posté par mignonne le 24/02/2016 11:39
Massage dans notre appartement, calme discret climatisé et hygiénique.
1- SONIA notre métisse Sénégalo-Mouritanienne
2- MIMA notre Américaine maison
3- EVA diamant noir
4- TIMA la drianké
Vous avez l’ambara du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rambourser
77 352 79 13 / 78 433 89 49 ou le 76 739 37 29
TOUS LES JOURS DE 10H a 23H

Nouveau commentaire :