Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Cheikh Béthio élève son fils Serigne Saliou Thioune au grade de Cheikh


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 29 Mars 2016 || 107 Partages

Cheikh Béthio élève son fils Serigne Saliou Thioune au grade de Cheikh

Cheikh Béthio Thioune est rentré, le week-end dernier, à Dakar, après un long séjour en France. Dès qu’il a quitté l’aéroport, il s’est rendu directement à son domicile de la Cité Djily Mbaye qui a aussitôt été envahi par les fidèles avec qui, il a communié, informe Le Populaire de ce mardi 29 mars 2016.  

Sur place, informe ledit quotidien, le guide des "thiantacones" a saisie l’occasion pour annoncer l’élévation de son fils Serigne Saliou Thioune, au grade de Cheikh mais aussi de sa décision de faire de lui, désormais, son porte-parole.  

Une décision qui a arraché l’approbation des milliers de fidèles "thiantacones" qui ont applaudi à tout rompre. Cheikh Béthio a aussi parlé de politique notamment pour les scrutins à venir avec en ligne de mire, la présidentielle. Afin de mettre ses talibés (fidèles) à l’aise, il n’a demandé à personne d’aller avec tel ou tel autre. Que chacun choisisse à sa convenance. Lui cependant, dit accepter la volonté divine. Dieu (Lsi) a placé Macky Sall à la tête du Sénégal et il l’accepte, note le journal.  


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 15:41 Un acident sur la route de l’aéroport fait un mort