Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Cheikh Ibrahima Sokhna prédit le titre de Roi des arènes à Modou Lô


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 16 Août 2016 || 573 Partages

Modou Lô, Roi des arènes! En voici une nouvelle qui fera certainement plaisir aux fans du tombeur de Gris Bordeaux! Le Rock des Parcelles Assainies s’est rendu à Fatick dimanche passé pour remercier ses fans mais aussi et surtout son marabout, Cheikh Ibrahima Sokhna. Ce dernier a, selon le journal Le Quotidien, prédit un avenir des plus radieux pour Modou Lô. “Tu seras Roi des arènes”, a confié le marabout Niassène avant d’ajouter: “je veux que tu sois plus qu’un roi des arènes mais la star des stars”.

Cette prédiction, relatent nos confrères, le chef religieux a voulu la symboliser par un dromadaire qu’il a offert à son talibé en plus d’un chapelet et d’une natte de prière. “J’aurais pu te donner un bœuf, un cheval ou un véhicule comme cadeau, mais j’ai préféré un dromadaire. Pourquoi? Parce que Dieu a dit dans le coran qu’il a crée cet animal avec un grand mystère. (…) je prie le Tout-Puissant que tu sois au dessus de tous les autres lutteurs”, a-t-il laissé entendre.

Le marabout, qui a juré ne pas encore bénéficié d’aucun franc de Modou Lô, a loué les qualités humaines du lutteur des Parcelles Assainies. “Il est poli, il aime ses parents et est un bon talibé Cheikh”, a-t-il témoigné.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >