Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Cheikh Kanté menace ses détracteurs et jure : "j’ai toujours fait la différence entre les deniers publics et mon argent"


En conférence de presse dimanche à Fatick, Dr Cheikh Kanté a déclaré qu’il ne restera plus passif devant les attaques qu’il subit.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 13 Novembre 2017 || 34 partages || 0 commentaires

 
L’ancien directeur général du port autonome de Dakar menace même de porter plainte contre ses détracteurs. 
« Je ne vais pas accepter qu’au nom de la démocratie on salisse une institution comme le port que j’ai incarnée. C’est pourquoi j’ai porté plainte ; j’irai jusqu’au bout avec eux et ils viendront s’expliquer devant le juge. Parce que j’ai des preuves. Je n’ai pas peur parce que je suis dans la vérité », a-t-il déclaré, très amer. 


Concernant la gestion du port, il se dit exempt de tout reproche parce qu’il a travaillé en toute transparence. 
« Durant les 5 ans que j’ai dirigé le port, je n’ai fait que des bénéfices. Chaque année, l’ARMP (Autorité de régulation des marchés publics) vient fuiner le port de Dakar pour examiner de très près les modes de passation des marchés publics. Et j’ai toujours été et j’ai toujours été parmi les meilleurs élèves. 


Dr Cheik Kanté soutient qu’ « il a toujours fait la différence entre les deniers publics et l’argent personnel. Quand je rentrais au port, j’ai déclaré à l’OFNAC (Office National de lutte contre la Fraude et Corruption) tous mes biens ». 
Leral.net 
 
 

Dakarflash6



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >