Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Cheikh Mbacké Gadiaga: " Pourquoi je ne vais pas répondre à Paco Jackson(...)"


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 7 Février 2016 || 721 Partages

Cheikh Mbacké Gadiaga: " Pourquoi je ne vais pas répondre à Paco Jackson(...)"
Suites aux  graves accusations d'Omar Foutyou Thiam plus connu sous le sobriquet de "Paco" dans l'émission "Ngonaal" sur Tfm,  nous avons joint Cheikh Mbacké Gadiaga aux fins de recueillir sa version des faits. Et, le célèbre homme d'affaires de dire: "je ne vais pas descendre aussi bas. Je ne boxe pas dans la même catégorie que lui".  
Poussé jusque dans ses derniers retranchements, Cheikh Gadiaga laissera entendre que des parents de Paco lui ont demandé de ne pas répliquer. "Ils m'ont dit que leur maman a été très tôt rappelée à Dieu. Ils se sont accordés à me dire qu'ils ne souhaitent pas que des vilénies se dise sur elle. " a t'il laissé entendre avant de conclure:" n'insistez pas je n'en dirais pas plus! Je lui pardonne tout"

DakarFlash1




1.Posté par preference massage le 08/02/2016 11:43
lundi bou nekh avec lolita massage fatigue stresse le corps aussi nous parle et il a ses propres besoins apres une journee au travail ou dans les ofrez corps ce moment de plaisir laissez le dans de mains tendres et de douces qu sauront apaiser son douleur et ses besoins selon votre besoin apelle vite ne ratez suirtou pas venez decouvrir lolita msge vs ne le regrete pas appeles vite merci 77 592 03 67 77 262 29 22

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 13:22 Voici les deux First Lady de la Gambie