Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Cheikh Mbengue : « On n'a pas la prétention de dire qu'on va gagner la CAN…»


À l'issue de ses deux participations à la phase finale de la Can (2012 et 2015) avec le Sénégal, Cheikh Mbengue ne veut pas avoir la prétention de dire qu'il va gagner la CAN.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 14 Novembre 2015 || 16 Partages

Cheikh Mbengue : « On n'a pas la prétention de dire qu'on va gagner la CAN…»

Le Sénégal est en pole position dans les éliminatoires de la Can 2017 après ses deux succès enregistrés devant le Burundi (3-1) et la Namibie (2-0). Donc, sur la voie de la qualification à cette joute, mais au vue de la performance des Lions lors des deux dernières participations (2012 -2015), Cheikh Mbengue est très prudent voir pessimiste quant à remporter le trophée. « On ne peut pas trop se permettre d’avoir la prétention de dire qu’on va la gagner, même si on a l’effectif. On va donc essayer de se qualifier, c’est en bonne voie. Une fois la qualification obtenue, on essaiera de faire le maximum pour aller au bout», a-t-il confié à instantfoot un site français.

Un effectif de qualité dans lequel s’épanouit Sadio Mané, candidat au titre du Ballon d’Or africain. Cheikh Mbengue compte bien sur les chances de son compatriote et coéquipier en sélection. « J’espère qu’il le remportera parce que s’il est dans la liste, c’est qu’il le mérite. Et puis, c’est le seul que je connais dans la liste, mais, en même temps, il n’y a que des bons joueurs sélectionnés… Certains ont eu la chance de disputer la Champions League, pas lui, mais dans le futur, je pense qu’il pourra gagner ce titre… » 


Rewmi

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 11:05 CAN 2017 – Youssouf Sabaly forfait